Photo de Bonjour, je serai intéressé par le métier d'agent d'escale ferroviaire ou agent en gare.

Bonjour, je serai intéressé par le métier d'agent d'escale ferroviaire ou agent en gare.

6 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Comment s'organise le travail pour ces métiers ? Comment se passe la formation ? je détiens une RQTH est-ce que ma candidature serait compatible à ces métiers ? Je vous remercie d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles B. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Charles, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer ou non un métier. Sachez que SNCF met tout en œuvre pour que le handicap ne soit une entrave.

Monday, October 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider.

Monday, October 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Niveau durée de formation, il faut compter environ 3-4 mois de formation sur ces métiers.

Monday, October 4, 2021

Charles B.

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre retour. J'ai déjà postulé à des offres sur le site SNCF, je suis en attente de retour, il faut compter environ combien de temps pour un retour ? est-ce qu'on nous fait un retour toujours que notre candidature soit retenue ou non ? Merci d'avance

Monday, October 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Charles, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat.

Monday, October 4, 2021

Charles B.

Bonjour Madame, D'accord, je vous remercie beaucoup pour votre retour

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?