Photo de Bonsoir, pour le poste d’agent sûreté ferroviaire, j’aimerais en savoir plus.je suis un ancien légionnaire, merci

Bonsoir, pour le poste d’agent sûreté ferroviaire, j’aimerais en savoir plus.je suis un ancien légionnaire, merci

Photo de Yohan
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Mon expérience de 5 ans dans l’armée (légion étrangère) a t’il une chance ou un avantage pour décrocher ce poste Pour passer le test et l’entretien qu’elle conseille me donneriez vous? Devenir agent de sûreté à la sncf est une réelle motivation du coup j’aimerais avoir des conseils pour mettre toutes les chances de mon côté Merci déjà pour vôtre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fitahia U. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 1, 2020

Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Fitahia, Votre expérience amène des éléments transposables pour notre métier comme le travail en équipe, la solidarité ou le maniement des armes. Avant de postuler, continuez à vous renseigner sur les missions, pouvoir d'un agent de la Suge. Car dès que vous êtes inscrits sur le site emploi.sncf.com vous pouvez être contacté pour une présélection soit à l'aide d'une vidéo ou via un entretien téléphonique. Si ce projet vous tient à coeur, n'hésitez pas. Bonne journée Yohan

Sunday, October 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?