Photo de Stage 3eme, comment s'inscrire.

Stage 3eme, comment s'inscrire.

Photo de Jean-Marie
4 réponses
110 vues

Informations supplémentaires

Re-Bonsoir, après votre message, si j'ai bien compris il faut que j'aille a l'etablissement traction de Gare du nord, afin de trouver un stage, se qui m'interrese et principalement la conduite de tgv mais faire un stage dans les ailleurs me deplaira pas , Mais je n'ai pas vraiment compris a propos de l'email ecrit que je doit envoyer a la COFO.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hms M. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 9, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 9, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non, ce n'est pas tout à fait ce que je vous expliquais. A l'établissement traction de Paris Nord je vous écrivais que je ne suis pas sûr que vous serez accepté (mais rien n'empêche de demander). Même si votre stage est accepté vous ne POURREZ PAS aller faire un tour de TGV en cabine c'est interdit. Par contre je vous conseillais aussi d'essayer le technicentre du Landy en envoyant une demande écrite au COFO. Ils y entretiennent les TGV et les Eurostar, vous pourriez peut être accéder à une cabine de conduite TGV en statique. Cordialement

Tuesday, October 9, 2018

Hms M.

Je ne Trouve pas l'email de la COFO ni quoi de se soit sur eu, j'ai juste le numéro du technicentre du landy, quesque vous s'aviez se que je pourrais faire ?

Tuesday, October 9, 2018

Hms M.

Je ne Trouve pas l'email de la COFO ni quoi de se soit sur eu, j'ai juste le numéro du technicentre du landy, quesque vous s'aviez se que je pourrais faire ?

Tuesday, October 9, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Comme je l'écrivais sur l'autre fil de discussion envoyez une demande écrite au 18 rue des poissoniers à st Ouen.

Tuesday, October 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?