Alternance avec un BTS Tourisme
1 réponse
1520 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de postuler a la mention complémentaire accueil dans les transport spécialité commercial en gare avec un BTS Tourisme ? Y'a t'il d'autre formation dans le même type ou accessible au BTS ?
Attou N. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Général
Date: lundi, février 2, 2015
Dernière révision: vendredi, avril 10, 2015
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Pour la Mention complémentaire il faut être titulaire d'un BAC, c'est le niveau requis. Vous pouvez me contacter par mail [email protected] . Même si nous avons déjà parle.
vendredi, avril 10, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?BTS MUC en alternance avec la SNCFBTS en alternance rentrée 2018Postuler avec un BTS ESFest ce que vous prenez en bts communication en alternance à ToursConducteur de train avec un BTSBonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Bonjour j'aimerait savoir si vous recruté en alternance pour un bts tourisme svp.Conducteur de train avec un BTSBonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon BTS tourisme et j’aimerais savoir les postes que vous proposezBonjour, acceptez vous de prendre des alternants dans le cadre d'un bts tourisme, merciBonjour, je cherche une alternance pour sept 2022 pour un BTS Tourisme. Y a-t-il des postes d'agent d'escale ou de quai