Bonjour, je voudrais savoir Quelles sont les motivations pour le poste de technicien supérieur d’intallation télécoms ?
1 réponse
125 vues
Gaetan T. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Il faut un BTS Télécoms ou réseaux. Cordialement.
lundi, octobre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type de diplôme et expérience demandé pour le poste de technicien chargé télécom ?Bonjour quel est la salaire en début de carrière de technicien des installations telecoms ? CordialementBonjour, Comment se passe le recrutement pour le poste de technicien telecomsPostuler pour Technicien télécoms en ayant des compétences uniquement en réseaux informatique?Quelles étaient vos motivations pour un poste de technicien de signalisation électrique ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les questions posées à l'entretien téléphonique sur le poste technicien ?Bonjours, Quel est le salaire d'un Technicien des installations télécoms s'il vous plait ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner, pour bien exprimer ses motivations lors de l'entretien telephonique?Comment se passe le recrutement au service des installations télécom ?Bonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?Bonjour, quels éventails de connaissance spécifique ont besoin les techniciens installations télécom ?bonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?Quelles ont été vos motivations pour devenir technicien de maintenance ?Bonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?