Photo de Bonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?

Bonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?

Photo de Selim
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je suis technicien télécom GSM ( réseau mobile pour Free, Bouygues,Orange ) depuis 5 ans. J'ai fait aussi de la modrenisation 5G pour Free et Orange dans la région Sud-Est et en Corse, du GMSR pour la Sncf dans la savoie, et l'installations des sites neufs dans les zones blanches en France. Concretement qu'est-ce qui m'attend comme épreuves ? Et surtout vos conseils d'anciens à ce poste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Télécoms

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mai 5, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 2, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Avez-vous eu un retour suite à votre candidature ? Bonne journée, Selim

Friday, June 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Demande d'informations sur le métier de " Technicien des installations télécoms ".Urgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueQuel type de diplôme et expérience demandé pour le poste de technicien chargé télécom ?Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure la formation de technicien des installations télécoms ? Merci!Quels conseils pouvez vous me dire pour reussir les test psy, entretien et la formation pour devenir technicien telecomBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, merciBonjour ,quels conseils pourriez vous me donner pour le poste le chargé des essais de validation des installation?Bonjour, je voudrais savoir Quelles sont les motivations pour le poste de technicien supérieur d’intallation télécoms ?bonjour, je souhaiterais intégré vos équipe en tant que technicien télécom, comment dois-je procéder ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Aurez-vous des conseils pour l'entretien téléphonique ?Bonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciBonjour je voudrais avoir des précisions sur le recrutement en tant que technicien télécoms svp ?