Photo de Bonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?

Bonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?

Photo de Selim
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je suis technicien télécom GSM ( réseau mobile pour Free, Bouygues,Orange ) depuis 5 ans. J'ai fait aussi de la modrenisation 5G pour Free et Orange dans la région Sud-Est et en Corse, du GMSR pour la Sncf dans la savoie, et l'installations des sites neufs dans les zones blanches en France. Concretement qu'est-ce qui m'attend comme épreuves ? Et surtout vos conseils d'anciens à ce poste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Télécoms

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mai 5, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 2, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Avez-vous eu un retour suite à votre candidature ? Bonne journée, Selim

Friday, June 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées