Comment définiriez vous votre marque employeur ? les ambassadeurs sont-ils uniquement dédié à ça ?
1 réponse
481 vues
Informations supplémentaires
Nous sommes étudiants en marketing RH et nous travaillons sur la marque employeur , nous cherchons à comprendre quelles sont les méthodes utilisés sur le fond et la forme
Muriel Q. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Culture
Date: jeudi, octobre 18, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Muriel,
Je vous invite à vous rapprocher des collaborateurs SNCF dans le domaine des ressources humaines, marketing et communication sur LinkedIn.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous nous décrire les métiers et offres d'emplois à pourvoir pour les métiers de la relation client ?Bonjour, je souhaite postuler dans le commerce-marketing, quelle est le métier "porte d'entrée" que vous privilégiez?Comment devenir ambassadeur ?Comment l'entreprise sncf fait elle pour recruter son personnel ?Quelles sont les qualités nécessaire dans votre poste de travail ? et comment qualifiez vous vos conditions de travail ?Comment recontacter un agent de recrutement ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour, Monsieur comment puis-je devenir un ambassadeur ?Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Bonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entrepriseBonjour chers ambassadeurs, concernant le métier de commercial à bord, faites vous des briefings avant chaque départ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires pour leurs faire découvrir réellement votre métier ? Si oui, comment faut-il faire ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec les aiguilleurs ?