Photo de Comment se démarqué que recherche les recruteurs pour choisir un aiguilleur du rail?

Comment se démarqué que recherche les recruteurs pour choisir un aiguilleur du rail?

Photo de Christophe
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! Voilà j'aimerais si possible avoir des renseignements concernant le nombre d'offre d'emploi pour le métier d'Aiguilleur du rail pour lequel je suis très intéressé. Est-il difficile d'être sélectionner ? Que recherche précisément les recruteurs, quels type de profil ? Je vous remercie d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lompech G. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, octobre 18, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Je vous conseillerais avant tout de vous renseigner sur notre entreprise et plus précisément sur l'activité qui vous intéresse. Il ne faut pas hésiter à visionner les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF pour se rendre compte de la réalité de nos métiers. Vous pourrez aussi trouver des conseils sur nos pages sur les réseaux sociaux. Il est important de chercher à expliquer et à argumenter vos éléments de motivation Ayez vraiment envie de travailler chez SNCF, pour nous donner envie de travailler avec vous. Bonne journée, CC

Friday, November 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?