Bonjour ,puis je accéder à cette formation en ayant un niveau terminal S ( bac non obtenu) cordialement .
1 réponse
14 vues
Djamel E. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 22, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Djamel, si vous avez déjà un CAP ou un BEP oui sinon c'est impossible. Il faut un diplôme de niveau V au minimum (CAP). Cordialement
lundi, octobre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp.
MerciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.Mercibonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vousBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, avec une attestation de réussite intermédiaire en baccalauréat professionnelle puis-je accéder a la formation