Photo de bonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vous

bonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vous

Photo de Gregoire
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cyprien

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 30, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler au poste de conducteur de train, il faut au maximum être titulaire d’un bac +2 ou 3 toutes spécialités. Bonne journée

Tuesday, November 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour,j ai un bac +5 est ce que J ouvre droit à la formation de conducteur de train merci de me répondreA-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteurs de trains avec un bac+5 ? Merci à vousBonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Bonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciBonjour, est-il possible de commencer la formation conducteur de train sans avoir de permis B ? Merci cordialement.