Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.Merci
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je vais avoir 18 ans en juillet
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mai 12, 2019
Dernière révision: mardi, mai 28, 2019
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive, je rencontre des difficultés à me connecter sur le site...
Le mieux à faire, c’est de passer votre BAC et ensuite postuler sur le site Sncf.com pour le métier de conducteur de train.
Car vous aurez votre diplôme en poche (je vous le souhaite) et comme vous avez 18 ans en juillet, ce sera parfait !
Vous passez quel BAC?
Cordialement Julien.
mardi, mai 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour, j'aimerais intégrer une formation de la sncf, Avec une licence d'infirmier, quels sont mes choix ?Bonjour je suis actuellement on bac pro MEI comment faire pour intégré l'école de métier de la sncf pour être conduiteurJ'aimerais faire une formation a la SncfBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour ,puis je accéder à cette formation en ayant un niveau terminal S ( bac non obtenu) cordialement .Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment fairebonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour je suis en rqth et voudrai intégrée la formation mais je ne suis plus scolarisé Comment faire?je veux faire la formation chez sncfBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour, je fait une formation TSAII avec l afpa et j aimerai effectuer un stage à la sncf . Comment faut il faire