Photo de Bonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foy

Bonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foy

Photo de SANDRINE
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Je veux suivre une formation en qualité d'agent commercial

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

FATOUMATA LENKE I. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Fatoumata Lenke, Je vous conseille de vous adressez directement à la gare de Sainte-Foy-La-Grande pour savoir s’ils recrutent pour travailler uniquement les week-ends, si c’est votre unique choix. Bonne continuation.

Monday, November 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aiderBonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeBonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de trainBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviairesBonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour est il possible de suivre une formation au sein de la sncf sans diplôme en qualité de agent commercial en gareBonjour est il possible de postuler sans diplôme au sein de la sncf sans diplôme en qualité de commercial en gare merciBonjour, j'ai un Baccalauréat STMG, j'aimerais savoir si il est possible d’être commercial à bord des trains avec ce BAC