Bonjour, avec une attestation de réussite intermédiaire en baccalauréat professionnelle puis-je accéder a la formation
3 réponses
25 vues
Jayson W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 22, 2023
Dernière révision: mardi, juin 27, 2023
Jayson W.
sachant que l'attestation remplace le BEP
jeudi, juin 22, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jayson, on peut postuler avec un bep (plutôt technique) donc allez y. Cordialement
vendredi, juin 23, 2023
Jayson W.
Bonjour Jean-marie, je vous remerci beaucoup de votre réponse aussi rapide
mardi, juin 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de trainBonjour ,puis je accéder à cette formation en ayant un niveau terminal S ( bac non obtenu) cordialement .Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeJe suis titulaire d’un bac accueil avec quel diplôme ou formation on peut accéder à ce posteBonjour, actuellement je suis en bac pro melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteur