Photo de Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp.
Merci

Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. Merci

Photo de Vincent
3 réponses
365 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alice B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 15, 2017

Dernière révision: mercredi, février 15, 2017

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Alice, Nous pouvons vous en dire plus sur beaucoup de choses ! Vous avez des questions sur le métier ? Le recrutement ? La formation ? Les trois à la fois peut être ? :) Nous serons ravis de vous aider !

Wednesday, February 15, 2017

Alice B.

bonsoir, j'ai besoin d'en savoir sur tous : le métier, le recrutement, la formation.merci.

Wednesday, February 15, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Alice. N'hésitez pas à fouiner sur la plateforme, il y a sûrement pas mal de réponses à vos questions auxquelles nous avons déjà donné des éclaircissements... Voyez aussi du côté de YouTube des vidéos comme celle-ci... https://youtu.be/4dnleTHRvBY À votre disposition pour compléter...

Wednesday, February 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? Mercibonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesbonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vousBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainBonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialement