Bonjour aurelie, quelle sont les demarches a ce jour, pour devenir conducteur de train ?
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 22, 2018
Dernière révision: jeudi, octobre 25, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonsoir,
Je vous conseille dans un premier temps de faire le mooc destination conduite.
Une fois le mooc fait vous aurez un aperçu du métier de conducteur de train ce qui pourrait vous aider pour les phases de recrutements.
Vous devez postuler sur le site SNCF recrutement au poste de conducteur de train. A parti de ce moment votre dossier sera étudier et une réponse vous sera transmises.
J’espere Avoir été claire.
N’hesitez Pas si vous avez d’autres questions !
Bonne soirée
jeudi, octobre 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Bonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciBonjour je voulais savoir comment fait ont pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, dans quelles circonstances vont se poursuivre les recrutements pour devenir conducteur de train ? Merci !Bonjour, que faut il avoir pour être conducteur de train?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?