Bonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?
1 réponse
76 vues
Eugène A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 14, 2017
Dernière révision: lundi, août 14, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eugène,
Pour prendre connaissance des offres actuellement à pourvoir et déposer votre candidature, tout se passe sur le site SNCF ! Vous retrouverez également des informations sur ce métier en suivant directement ce lien : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7303
N'hésitez pas à solliciter les conducteurs/trices présent(e)s sur cette plateforme pour en apprendre davantage sur la conduite des trains ;-)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, août 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainA qui s'adresser pour être conducteur de train ?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?