Photo de Bonjour, quel est le chemin complet pour devenir conducteur de train ?

Bonjour, quel est le chemin complet pour devenir conducteur de train ?

Photo de Julien
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Je suis en Première sti2d,j'ai 17 ans. J’aimerais connaitre toute la démarche a suivre pour devenir conducteur de train. C'est mon rêve. J'aimerai savoir : où passer les tests pour être accepter a la formation, ou être formé, faut il un logement , où postuler ? Merci de me répondre afin de m'aider . Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elie C. a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mars 29, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains