Bonjour, comment faire le lien entre le secteur aerien et le ferroviaire lors de l'entre?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
J'ai été pendant plusieurs année agent d'escale aéroportuaire, mais aujourd'hui je veux tenter ma chance à la SNCF. J'espère que tu comprendra ma question , on n'a un peu le parcours similaire.
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, octobre 25, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
En suivant le lien https://www.emploi.sncf.com/, vous trouverez les annonces pouvant vous correspondre et y postuler.
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le secteur aérien je souhaite intégrer le secteur ferroviaire, comment effectuer une reconversion ?Bonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Comment peut on faire pour rentrer dans le domaine de la SNCF ?. Pour faire commercial à bord du trainComment peut on rentré dans le domaine de la SNCF ?bonjour , comment ça se passe pour la procédure d'entrée pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciBonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?Quelles sont les informations échangées entre l'AEF et l'aiguilleur du rail concernant l'orientation des trains ?Bonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, comment passer la formation de conducteur de trains ?bonjour comment se formais dans le ferroviaire?