Photo de Bonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.

Bonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.

Photo de Jean-Noel
Photo de Gregoire
2 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

Existe t-il un numéro de téléphone pour joindre une personne? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed K. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, mars 7, 2018

Dernière révision: samedi, mars 24, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, En ce qui concerne votre première demande (demande de stage), je vous invite à vous rendre sur la page: ( https://www.emploi.sncf.com/ ) et de sélectionner dans "RECHERCHER UNE OFFRE", le thème stage et de sélectionner les thèmes correspondant à votre profil, afin de voir si une proposition de stage existe; Concernant votre 2ème question, non, hélas, il n'existe pas de moyen de contacter le service des stages ou emploi, ce site regroupant toutes les offres de SNCF sans distinction de région. Cordialement

Friday, March 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mohamed, En complément de la réponse de Jean-Noêl, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Saturday, March 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi je ne vois pas ma candidature postée sur le site sncfBonjour Laetitia, il y a une offre de stage présente sur le site à laquelle je n'arrive pas à postulerBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceJe cherchais à effectuer un stage avec un manager de la sncf mais visiblement je n’ai à ce jour aucune réponseBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeBonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?je souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour , ma fille souhaiterai faire un stage dans la sûreté de la sncf. Est-ce qu'il est possible de l'effectué