Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?
1 réponse
13 vues
Luc Merlentz G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Luc,
Nous reconnaissons les diplômes répertoriés au RNCP.
Si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter les services compétents : www.ciep.fr/enic-naric-france
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Peut-on postuler sans avoir le bac?Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, une carrière à la SNCF est-elle possible avec un Bac Pro ?bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
Merciaurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanj'ai un bac pro esthétique est que je peut postuler pour les bac pro arcu ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour Monsieur, je suis en terminal Bac pro logistique, est t'il possible de postuler dans ce métier avec ce bac ?Bonjour postuler sans le bac mais avec un TITRE PROFESSIONNEL CONDUCTEUR DU TRANSPORT EN COMMUN SUR ROUTE possible ?