Photo de Conseil pour se démarquer des autres candidatures ?

Conseil pour se démarquer des autres candidatures ?

Photo de Gregoire
1 réponse
611 vues

Informations supplémentaires

J'ai toujours été aspiré par ce métier qui est contrôleur à bord des trains ou en gare, la raison qui me pousse à postulé dans cette voie est le relationnel, c'est ma principale motivation dans les métiers de la vente. Le contact avec les gens est ce que je recherche le plus, occupé un poste comme celui la me permettrait de parfaire mes connaissances et d'être polyvalent par la suite, ce serait une opportunité pour moi d'évolué dans cette branche et de construire un avenir. Mal-grès toute cette motivation qui est mienne, lors des dépôt de CV spontané ou en réponse aux offres d'emploi je n'ai jamais eu de réponses qu'elle soit positive ou négative. Cela ne m'empèche pas de continué d'essayer d'atteindre mon objectif. Étant titulaire d'un BEP comptabilité, ainsi qu'un BAC Vente, Je souhaiterais donc savoir le chemin à emprunté pour avoir une chance d'atteindre mon but. en vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon égard. Raigneau Anthony.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, janvier 23, 2015

Dernière révision: lundi, janvier 26, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anthony, Je vous invite à consulter notre fiche métier sur notre site : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330 Vous aurez ainsi accès à toute les informations à connaitre pour bien préparer votre candidature. Postuler sur notre site www.emploi.sncf.com est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Monday, January 26, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?