Photo de Bonjour Je recherche un emploi au seins de la sncf  pourriez-vous m'orienter pour les démarches  s'il vous plaît

Bonjour Je recherche un emploi au seins de la sncf pourriez-vous m'orienter pour les démarches s'il vous plaît

Photo de Gregoire
1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, octobre 17, 2018

Dernière révision: vendredi, octobre 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Friday, October 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfbonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.bsr je voudrais s'avoir quel est ton rôle au sein de sncf , je veux postule pour un poste de technicien supérieure voieBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour je souhaite faire mon Bts à la sncf qu’est-ce que vous me conseiller comme démarche à faireBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, vôtre métier me donne envie.Par contre compliqué d' y accéder, pourriez-vous m'orienter svp?merciBonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? Merci