je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
je suis dans les Cotes d'Armor Bac Pro Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés
Michelle U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 5, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour, pour les stages je vous conseille de vous adressez aux RH ils sauront mieux vous renseigner.
Bonne journée
Bettina
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Puis je effectuer des stages à la sncf?bonjour, je souhaites faire ma demande stage de seconde MEI a la sncf de nantes , à qui dois-je écrire ?Je suis actuellement en bac pro MELEC(ELEEC) et doit effectuer un PFMP(Stage). Comment puis-je faire?Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?Je suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?je souhaiterai savoir où postuler pour une demande de bac pro MELEC en alternance, je suis de la drôme, MerciJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?j'aimerais effectuer mon stage de fin de 2nde BAC PRO MELEC à la SNCF Sce Maintenance comment dois je m'y prendre ?