Photo de Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?

Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?

Photo de Christophe
Photo de Loïc
2 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectuées mes stages au service électrique de Mantes-la-jolie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, novembre 15, 2019

Dernière révision: samedi, novembre 16, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Loïc, Attendez d’avoir votre diplôme et d’être majeur pour postuler... Vous n’êtes pas a quelques mois près et les recrutements de très jeunes adultes ne sont pas si fréquents, la maturité n’étant pas forcément au niveau attendu par les recruteurs... C’est à méditer. D’ici là vous avez tout le temps de faire le MOOC destination conduite. Il vous permettra d’y voir plus clair sur le métier, et boostera votre candidature si vous le validez à plus de 70%. Bon courage !

Saturday, November 16, 2019

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Bonjour, merci pour votre conseil ! Bonne journée.

Saturday, November 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées