Photo de Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?

Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?

Photo de Christophe
Photo de Loïc
2 réponses
72 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectuées mes stages au service électrique de Mantes-la-jolie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, novembre 15, 2019

Dernière révision: samedi, novembre 16, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Loïc, Attendez d’avoir votre diplôme et d’être majeur pour postuler... Vous n’êtes pas a quelques mois près et les recrutements de très jeunes adultes ne sont pas si fréquents, la maturité n’étant pas forcément au niveau attendu par les recruteurs... C’est à méditer. D’ici là vous avez tout le temps de faire le MOOC destination conduite. Il vous permettra d’y voir plus clair sur le métier, et boostera votre candidature si vous le validez à plus de 70%. Bon courage !

Saturday, November 16, 2019

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Bonjour, merci pour votre conseil ! Bonne journée.

Saturday, November 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Bonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?élève bac pro melec, j'aimerai savoir s'il est préférable que je continu vers un bts électrotechnique avant de postuer?Comment faire après un Bac Pro électrotechnique ?Bonjour, je suis actuellement en bac S et je souhaite devenir conducteur. Quel le meilleur moment pour postuler ?Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?