Bonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.
2 réponses
120 vues
Ahmeth Tidiane K. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, novembre 8, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
Bonjour,
il existe des formations en alternance post bts dans ce domaine.
Je vous invite à consulter le site SNCF recrutement pour découvrir ces formations en alternance.
Cordialement,
Stéphane
jeudi, novembre 8, 2018
Ahmeth Tidiane K.
Merci Stéphane pour la réponse. J'ai bien consulté le site mais mon soucis est que je suis au Sénégal et que le problème de moyens me pose problème. Mais je veux vraiment poursuivre mes études.
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis étudiant titutalire d'un bts technico commercial, je voulais faire une licence pro en alternanceBonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciBonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?bonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien