Photo de Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?

Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis lycéen en terminale STI2D Architecture option maths & physiques et je souhaite poursuivre mes études en alternance. Je suis inscrit en BTS Assistant Technique d'Ingénieur pour la rentrée de septembre 2021. A quels métiers puis-je postuler ? Merci d'avance pour votre aide, Cordialement. Hugo

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mars 28, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hugo, Je vous invite à télécharger votre CV sur notre CVcatcher à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/?_ga=2.238287943.675549796.1617006506-972109405.1599743369 Après avoir analyser votre CV nous pourrons vous proposer les offres disponibles qui vous correspondent. Vous aurez ainsi la possibilité de postuler en ligne sur notre site emploi :) Bonne journée, Laetitia

Monday, March 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées