Photo de Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?

Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis lycéen en terminale STI2D Architecture option maths & physiques et je souhaite poursuivre mes études en alternance. Je suis inscrit en BTS Assistant Technique d'Ingénieur pour la rentrée de septembre 2021. A quels métiers puis-je postuler ? Merci d'avance pour votre aide, Cordialement. Hugo

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, mars 28, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hugo, Je vous invite à télécharger votre CV sur notre CVcatcher à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/?_ga=2.238287943.675549796.1617006506-972109405.1599743369 Après avoir analyser votre CV nous pourrons vous proposer les offres disponibles qui vous correspondent. Vous aurez ainsi la possibilité de postuler en ligne sur notre site emploi :) Bonne journée, Laetitia

Monday, March 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour, où postuler pour un stage Assistant ingénieur dans le domaine de la Mécatronique ?Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? MerciBonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercComment postuler pour un stage en technicentre ?Comment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Bonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.Bonjour, je serai intéressée pour postuler au CMGA, comment faire ? J'ai un BTS assistant managerBonjour, je suis diplômé d'un BTS C.R.C.I. et j'aimerais savoir à quel poste je peux postuler.Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierJ'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.