Photo de Bonjour je suis  étudiant titutalire d'un bts technico commercial, je voulais faire une licence pro en alternance

Bonjour je suis étudiant titutalire d'un bts technico commercial, je voulais faire une licence pro en alternance

Photo de Gregoire
3 réponses
195 vues

Informations supplémentaires

Je travail depuis 1 ans et demi en saisonnier à la sncf en tant que agent commercial (RER C)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ayoub C. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, juillet 5, 2018

Dernière révision: vendredi, août 10, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ayoub, Comment puis-je vous aider ? Bonne journée Laëtitia

Thursday, July 26, 2018

Ayoub C.

Bonjour laetitia, Je voulais faire à partir de septembre ou octobre 2018 je cherche à exercer une alternance au seins de la sncf. Je voulais avoir plus d'information S'il vous plait . Cordialement,

Thursday, July 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ayoub, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?