Photo de bonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien

bonjour je recherche un apprentissage . je rentre en seconde pro pour passer le bac pro technicien

Photo de Selim
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en 3è . j'ai regardé dans SNCF recrute mais je n'ai rien trouvé pourriez vous me donner un mail afin d'envoyer ma candidature;

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu G. a posé une question à Gavin

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 18, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mathieu, Il y a actuellement 21 offres d'emploi en alternance sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/diplome/40964/contrat/1292/ Sachez que la SNCF dispose de partenariat avec certains lycées pour les formations théoriques en bac professionnel. Il vous faudra donc postuler à l'une de nos offres si vous souhaitez intégrer une alternance au sein de notre entreprise. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, April 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientationBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour je suis étudiant titutalire d'un bts technico commercial, je voulais faire une licence pro en alternanceBonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.Je détiens un bac technologique mais très peu d'expérience professionnelle. Aie-je tout de même des chance detre appler?Bonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour. Je m'appelle Ryan. J'ai postuler pour le bac pro melec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage lié à l'informatique pour la rentrée prochaine.Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatiqueBonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreje cherche une formation en alternance BAC PRO MELECbonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacter