Bonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aide
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
J'ai besoin d'être orienté pour les démarches à suivre.
Ahmeth Tidiane K. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Ahmeth,
D'après vos indications, j'en déduis que vous travaillez déjà dans l'entreprise?
Cette plateforme est normalement dédiée à l'accueil de candidats au recrutement, pour l'évolution en interne il faut voir avec votre hiérarchie :)
Cordialement,
Corentin
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire une enquête métier d'aiguillage pour l'intitulé technicien de la circulation ferroviaire.bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Je voulais devenir technicien SNCFBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.Bonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonjour, je suis pris en bac professionnel Chaudronnerie industrielle. Je souhaite effectuer mon alternance à la SNCF.Bonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.