Photo de Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvier

Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvier

Photo de Gregoire
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

où dois je envoyer mon CV ? pour avoir la chance de faire mon stage à la SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan N. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tristan, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter la gare la plus proche pour prendre connaissance de leurs besoins. Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée

Wednesday, December 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées