pour prendre des références sur un salarié qui a travaillé chez vous. Qui faut il contacter ? Avez vous un numéro de tel
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Nous sommes une agence intérim
Michelle M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, novembre 9, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 15, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les informations demandées, car celles-ci concerne des données personnelles.
Je vous invite à demander à l'ancien agent SNCF de solliciter ces informations auprès de son ancien manager.
Bonne fin de journée
jeudi, novembre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant postulé à une offre sur votre site j'aimerai savoir si je dois vous contacter par téléphone ?Prenez-vous des stagiaires non rémunérés BacPro Communication Visuelle et Pluri Média ? Si oui, qui contacter ?Bonjour, qui contacter téléphoniquement pour savoir où en est un dossier de candidature ? Merci d'avance. 0619052881Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Est-ce qu'il ya un numero de téléphone pour puisse prendre contact avec vous?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Quel numéro appeler pour avoir des renseignements sur le recrutement ?Comment contacter une personne en charge du recrutement ?Je voulais bien renseigner sur, comment reprendre le contacte avec le recruteur après entretien téléphonique mal passée