Prenez-vous des stagiaires non rémunérés BacPro Communication Visuelle et Pluri Média ? Si oui, qui contacter ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
J'ai regardé la rubrique stage mais les propositions concernent que les masters, donc je souhaitais savoir si vous prenez des BacPro.
Mathieu P. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, janvier 3, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 25, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu,
Il se peut qu'aucune offre ne soit à pourvoir actuellement.
Dans ce cas, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, janvier 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des chargés de communication à Bac+2/3 ?Prenez-vous des stagiaire en gestion de paie?Bonjour, je suis freelance, qui contacter pour travailler sur votre communication audiovisuelle ?Bonjour, pour le poste de RESPONSABLE D'ÉTUDES INGÉNIERIE CIRCULATIONS FERROVIAIRE : Quel est le salaire moyen svp ?Bonjour prenez-vous des BAC pro communication visuelle et pluri-média en apprentissage ?pour prendre des références sur un salarié qui a travaillé chez vous. Qui faut il contacter ? Avez vous un numéro de telA combien s'élève votre salaire avec les primés svp?pouvez vous me communiquer le salaire moyen pour se poste (en sachant que j'ai l'équivalent d'un bac+2)?Bonjours, Quel est le salaire d'un Technicien des installations télécoms s'il vous plait ?Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des métiers qui sont en rapport avec un BUT Métier du Multimédia de l'Internet?Gestionnaire de paie : Prenez vous des stagiaires ?