Quel numéro appeler pour avoir des renseignements sur le recrutement ?
20 vues
Manon O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, février 26, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Manon,
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner de coordonnées SNCF.
N'hésitez pas à posez vos questions sur les quotidiens des ambassadeurs métier présents sur cette plateforme.
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mars 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour il y a t'il un numero specifique pour appeller le service recrutementBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?A quelle adresse dois-je écrire pour transmettre mes disponibilités pour un entretient téléphone?Comment contacter mon recruteur ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Comment contacter le service de recrutement ?comment puis je contacter un recruteur ?Comment contacter une personne en charge du recrutement ?