Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faire
1 réponse
1444 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonsoir,
Dans un premier temps je vous conseille de réaliser le MOOC destination conduite. Grâce à ce MOOC vous pourrez mieux cerné m’en metier de la conduite. De plus cela peut apporte un plus à votre candidature. Si vous ne voulez pas faire le MOOC vous pouvez directement postuler sur le site sncf recrutement et postuler à l’offre sur la région qui vous correspond le plus.
Bonne soirée
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?J aimerai savoir vers quel formation m orienter?bonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci