Est-il préférable de se préparer aux tests psychotechniques, et si oui comment ? (Poste d'agent d'escale)
2 réponses
1031 vues
Maï Y. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, février 13, 2015
Dernière révision: vendredi, février 13, 2015
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Lors des tests psychotechniques sur ordinateur, avoir l'habitude de travailler efficacement sur ce type de support peut être un plus.
Vous aurez également à réaliser des mises en situation (de groupe et/ou individuelles) permettant d'observer concrètement la qualité de votre relationnel client.
vendredi, février 13, 2015
Maï Y.
Très bien, merci
vendredi, février 13, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous des conseils afin de bien se préparer aux tests psychotechniques ainsi qu'aux entretiens avec la psychologue?A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Où s'entraîner pour préparer au mieux les tests psychotechniques ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?avez Vous des conseils pour les tests psychologique d’asct ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.