Bonjour. Je suis comptable et j’aimerais changer de metier pour devenir chauffeur de train. Comment s’inscrire?
1 réponse
28 vues
Makanciré O. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir toutes les informations sur les métiers de la conduite, je vous invite à vous rendre sur la page suivante https://www.emploi.sncf.com/secteur/conduite-transport-logistique/
Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer directement votre candidature.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées