Bonjour. Je suis comptable et j’aimerais changer de metier pour devenir chauffeur de train. Comment s’inscrire?
1 réponse
28 vues
Makanciré O. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir toutes les informations sur les métiers de la conduite, je vous invite à vous rendre sur la page suivante https://www.emploi.sncf.com/secteur/conduite-transport-logistique/
Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer directement votre candidature.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjours, comment s'inscrire au concours de chauffeurs de train ? CordialementBonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je suis comptable et je voudrais changer de metier pour devenir conducteur de ligne. Comment faire?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?