Bonjour, je suis comptable et je voudrais changer de metier pour devenir conducteur de ligne. Comment faire?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Comment faire pour devenir conducteur de ligne à la Sncf? A qui faut-il s’adresser?
Makanciré O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, janvier 26, 2019
Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Je vous invite à faire le MOOC destination conduite ici : https://sncf-mooc.fr
Cela vous permettra d'appréhender le métier. Ensuite vous pourrez postuler en ligne sur une offre d'emploi sur le site SNCF recrutement.
Bonne journée,
samedi, janvier 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour Je souhaiterais faire une reconversion professionnelle pour devenir conducteur de ligne ou de manSuvrebonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour. Je suis comptable et j’aimerais changer de metier pour devenir chauffeur de train. Comment s’inscrire?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?bonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai devenir conducteur de ligne, je ne sais pas comment faire. 06 34 51 55 05.