Bonjour, je suis comptable et je voudrais changer de metier pour devenir conducteur de ligne. Comment faire?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Comment faire pour devenir conducteur de ligne à la Sncf? A qui faut-il s’adresser?
Makanciré O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, janvier 26, 2019
Dernière révision: samedi, janvier 26, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Je vous invite à faire le MOOC destination conduite ici : https://sncf-mooc.fr
Cela vous permettra d'appréhender le métier. Ensuite vous pourrez postuler en ligne sur une offre d'emploi sur le site SNCF recrutement.
Bonne journée,
samedi, janvier 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées