Bonsoir, Je voulais savoir si on a le choix du centre de formation pour la formation des conducteurs de train ?
1 réponse
28 vues
Tiffany D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, janvier 12, 2023
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Tiffany, non ce n’est pas possible. Vous êtes affectée là où il y a de la disponibilité. Par contre vous êtes logée et vous ne payez pas le transport pour rentrer chez vous le WE. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement
jeudi, janvier 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Bonjour. Y a-t-il des formations en alternance prévues pour devenir conducteur de trains pour septembre 2016 ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Je suis à côté de Grenoble et je voudrais savoir si il y a un centre de formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Je voudrais savoir si la formation d'alternance en tant que conducteur tram-train et conducteur de train est pareille ?En cursus de sélection pour devenir conducteur de train, j'aimerai connaître les dates des stages de formation?Puis je avoir une dérogation pour choisir mon lieu de formation de conducteur de train ?