Est ce que le fait d'habiter loin de sa gare de référence est un problème? (200km)
2 réponses
82 vues
Yann B. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Médical
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Quelle gare de référence ?
lundi, novembre 12, 2018
Yann B.
Je suis sur Chalon sur saone et les offres de postes les plus proches sont annemasse
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Bonsoir, le métier de conducteur de train implique-t-il de souvent dormir à l'extérieur de votre domicile ?Je bégaye, cela pose-t-il un problème pour le recrutement au poste de Conducteur de train ?est-il gênant d'être myope pour le poste de commercial de train ?Bonjour, la vie de conducteur de train n'est-elle pas trop compliquée si on habite à 140KM de sa gare d'affectation?Vous arrive t-il souvent de conduire des trains? Ce poste est-il propre à la SNCF ou existe t-il ailleurs?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Bonjour. Un conducteur de train est il confronté à terme à des maux de dos du fait de sa position de conduite?L'AEF donne l'orientation aux trains, c'est long à faire ? L'AEF marche beaucoup pendant cette mission ?Bonjour, je ne viens pas d’une famille de cheminot, en intègrent la sncf est ce la poser problème ?Bonjour, sommes nous obligé d habiter à proximité de notre gare de rattachement ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, le lieu de résidence peut-il être problématique pour être conducteur de train ? MerciUn agent d'escale est il affecté à une gare distincte ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?