est-il gênant d'être myope pour le poste de commercial de train ?
1 réponse
93 vues
Alain T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 4, 2018
Dernière révision: vendredi, janvier 5, 2018
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Alain, pour devenir commercial à bord des trains il existe des critères médicaux, notamment en terme de vision, mais seul le médecin lors de la visite de recrutement pourra vous préciser les critères pour le métier. N’hésitez pas à postuler à nos offres.
vendredi, janvier 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?je n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Étant commercial en gare puis je passer commercial à bord de train ?Je bégaye, cela pose-t-il un problème pour le recrutement au poste de Conducteur de train ?Bonjour commen dois fair pour etre commercial dans les trains ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Faites-vous passer une formation de commercial en gare avant l’obtention du poste ?Est ce que le fait d être malentendant (appareillé) me permet d être commercial a bord des trains ?Bonjour, Pouvez vous m'en dire plus sur le métier de commercial à bord des train OUIGO?Bonjour, le poste de commercial en gare est il contraint à un barème médical de vision nécessaire ( si forte myopie ? )Bonjour, est-il envisageable de devenir commercial à bord des trains avec 1/10 et un strabisme à un seul oeil ?Bonjour ! Le poste de Commercial à bord des trains nécessite-t-il l'aptitude sécurité ?Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?