Photo de problème sur mon site sncf pour ma candidature

problème sur mon site sncf pour ma candidature

Photo de Gregoire
1 réponse
496 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Ayant créer mon site sncf pour postuler et jusqu'à présent tout aller bien. Et depuis hier je n'arrive plus a aller sur celui-ci, malgré ma demande à la sncf de mot de passe temporaire, car cela vient du mot de passe, cela ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous m'aider c'est très important pour moi, merci beaucoup. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MG Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, février 18, 2015

Dernière révision: jeudi, février 19, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour MG, Votre mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères minimum et comporter au moins 1 minuscule ,1 majuscule, 1 chiffre, ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix). Il faut bien faire attention aux espaces involontaires si vous utilisez la touche copier/coller. En effet, il se peut qu'un espace caché se soit inséré au début ou à la fin de votre mot de passe en faisant cette manipulation. Enfin, attention également à bien respecter la casse (minuscule/majuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe. Je vous invite à essayer de nouveau en tenant compte de tous ces éléments. Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 19, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?