problème avec mon compte candidat
Informations supplémentaires
j'ai un compte candidat depuis un moment mais à chaque fois que je veux postuler pour une offre, on me redemande de renseigner mon état civil et cela bloque sur mon de naissance qui est le même que mon nom usuel mais je ne peux aller plus loin et il m'est impossible de joindre qui que soit pour résoudre mon problème. merci d'avance pour une solution car je crois que toutes mes tentatives de candidatures sont restées vaines.
Arnaud V. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 8, 2017
Dernière révision: mercredi, mars 8, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Arnaud,
Pour toute question d'ordre technique, je vous remercie de bien vouloir contacter notre équipe via la page Facebook SNCF Recrutement ( https://www.facebook.com/SNCFrecrutement ) ou le forum SNCF Questions & Réponses ( questions.sncf.com ).
Nous sommes en effet susceptibles d'avoir besoin d'informations personnelles pour vérification, et cette plateforme est publique.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, mars 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.