Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Actuellement dans une société de transport de voyageurs, je souhaite développer mon cursus dans les domaines du transport et également partager mon expérience de 5 ans.
Julie R. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 18, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 24, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Julie,
Pour postuler, tout se passe en ligne ! En vous rendant sur notre site sn.cf/recrute, vous pourrez consulter toutes nos offres actuellement à pourvoir et déposer votre candidature.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Bonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjours j'arrive pas a trouver où on envoi son cvBonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjours j'aurais souhaiter savoir si il est possible de vous envoyer un cv ou si il faut se rendre a paris?Bonjour, j'aimerais postuler pour le poste n° 2020-5594. Puis-je avoir une adresse mail afin d'envoyer mon CV svp? Mercije voudrais déposer mon cvBonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Bonjour, je souhaiterai trouver un poste administratif dans les bureaux de la sncf, où puis je envoyer mon CV svp ?Bonjour, je suis actuellement à l'étranger est-il possible d'envoyer mon cv à plusieurs offres dans différentes villes ?Bonjour, j'aimerais postuler à un poste pour faire le ménage dans les TGV pouvez vous m'indiquez où postuler SVP?