Bonjour, actuellement étudiante en Master 1 en Tourisme je cherche un contrat de professionnalisation. Comment faire?
1 réponse
11 vues
M'hadjira U. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes nos offres à pourvoir en alternance et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel vous permettant de recevoir les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationbonjour, je m'appelle Mehdi et je recherche un contrat d'apprentissage dans tout les domaines possible, comment procédé?Bonjour, je suis étudiant et je recherche une alternance, comment prendre contact avec les recruteurs ?bonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’étéBonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Je suis étudiant et je voulais savoir comment est-il possible de faire ce métier en tant que job pendant les vacances ?Bonjour, comment se passe un contrat de professionnalisation loin de chez moi ? Merci.