Je suis étudiant et je voulais savoir comment est-il possible de faire ce métier en tant que job pendant les vacances ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais effectuer un job étudiant en tant qu'agent d'escale pendant les vacances scolaires et d'été. Je voulais donc savoir si c'est possible et à qui faut-il que je m'adresse pour proposer ma candidature ?
Oscar P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Stage
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour Oscar,
Le métier d'agent d'escale ne peut être exercé comme un job durant les vacances.
Bon courage à vous
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour, actuellement étudiante en Master 1 en Tourisme je cherche un contrat de professionnalisation. Comment faire?bonjour est t-il possible de choisir de travailler de jour ou de nuit et comment cela se passe pour les vacances ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceJe viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?Je souhaite découvrir le métier, est-il possible d'effectuer un stage à 17 ans pendant les vacances scolaires ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Comment peut-on avoir un emploi saisonnierComment puis-je accéder au métier ?Je suis étudiant et j'aimerai pratiquer le métier de contrôleur pendant l'été et l'année (vacances) comment faire svp?Bonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?Bonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et ce métier m'attire beaucoup, comment puis je faire?