Je suis étudiant et je voulais savoir comment est-il possible de faire ce métier en tant que job pendant les vacances ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais effectuer un job étudiant en tant qu'agent d'escale pendant les vacances scolaires et d'été. Je voulais donc savoir si c'est possible et à qui faut-il que je m'adresse pour proposer ma candidature ?
Oscar P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Stage
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour Oscar,
Le métier d'agent d'escale ne peut être exercé comme un job durant les vacances.
Bon courage à vous
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées