pour la formation d'aiguilleur se passe à Paris
1 réponse
164 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Morgan, pour la formation d'aiguilleur si moi qui va choisir le lieu de formation
Anonyme a posé une question à Morgan
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, décembre 3, 2018
Dernière révision: samedi, décembre 8, 2018
Morgan
Aiguilleur du Rail
Bonjour Anonyme,
Lors de votre recrutement, si vous avez réussi vos tests et visites médicales, le pôle RH choisira le Centre de Formation dans lequel vous suivrez votre formation.
Généralement il s'agit du Centre le plus proche de la Région d'affectation.
Je reste à votre disposition si besoin !
Bonne journée,
Morgan
samedi, décembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, pour les lieux de formation de conducteur de manoeuvre, pour la plupart c' est à Paris ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Merci de votre aide, appel pour la formation aiguilleurFormation pour aiguilleur du railbonjours sur qui se référer pour une formation aiguilleur railBonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonsoir la formation pour devenir aiguilleur du rail se déroule a Amiens ?Conducteur de train sur Paris quelle mission en début de carrièreBonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?y at il une formation pour devenir sureté ferroviaireBonjour. J'ai postulé pour la suge a paris . Comment se déroule la formation ? S'il vous plaîtComment ce passe la formation quand nous habitons assez loin de la région Parisienne pour la formation ?j'aimerais postuler mais la Formation ce fait à Paris.