Bonsoir la formation pour devenir aiguilleur du rail se déroule a Amiens ?
1 réponse
88 vues
Anonyme a posé une question à Fayçal M.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Fayçal M.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour,
En ce qui concerne les formations liées à l'aiguillage, il n'y a malheureusement pas de centre de formation sur Amiens, les seuls centres de formation sont situés en île de France (nanterre et Noisy le sec), un à Lyon et un à Bordeaux. En fonction du lieu de votre formation, il y a possibilité d'être logé par l'entreprise (cette option vous sera proposé pendant votre cursus de recrutement). N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Fayçal
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations puis-je suivre pour devenir Aiguilleur du rail ? Recherchez-vous du monde sur Rennes ?Bonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
MerciBonjour,
Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ?
Merci par avanceBonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour je suis Aminata *****. J’aimerai savoir comment faire pour postuler à la formation de conductrice de train ?faut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )faut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Comment se déroule la formation pour les métiers d’Aiguilleur du Rail et de Responsable en Poste d’Aiguillage ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?pour le métier d'aiguilleur du rail, est on amener à quitter de poste d'aiguillage?Aiguilleur du rail formations ?