Photo de Bonjour.  J’aimerais savoir la rémunération d’un agent commercial ( J’ai mon BAC ) je signe mon contrat le 11 janvier .

Bonjour. J’aimerais savoir la rémunération d’un agent commercial ( J’ai mon BAC ) je signe mon contrat le 11 janvier .

Photo de SANDRINE
1 réponse
145 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Salaire

Date: dimanche, décembre 9, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Ce sera indiqué sur votre contrat. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le demander à votre recruteur. Ça doit être aux alentours du smic en début de carrière. Bienvenu parmi nous. Bonne continuation.

Wednesday, December 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour etant actuellement en recherche de contrat d´alternance pour un bac pro commerciale je recherche une entrepriseBonjour. J'aimerais savoir le salaire d'un agent de la SUGE en début de contrat au minimum ?Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour je voudrez savoir combien est le salaire d'un agent d'escale cordialementBonjour je voudrais avoir un renseignement sur le salaire d’un opérateur de production en rentrant avec un bac proBonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Bonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunérationBonjour ,je me pose des questions concernant le contrat de professionnalisation .A quoi correspond la rémunération .bonjour je dois passer un bmi pour etre agent commercial comment se passe cette journeeBonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? MerciBonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? Merci