Photo de Bonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunération

Bonjour, j'ai postulé un emploi de responsable en poste d'aiguillage et j'aurais une question concernant la rémunération

Photo de Christophe
Photo de Corentin
2 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

j'ai 48 ans et viens du secteur privé, dois-je commencer "en bas de l'échelle" ou mon expérience sera t'elle prise en compte ? Je vous remercie par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Salaire

Date: jeudi, août 27, 2020

Dernière révision: vendredi, août 28, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Cette question sera à évoquée pendant votre entretien téléphonique. Toutefois, il est tout à fait possible que votre expérience, si elle est correspond à votre futur poste, soit prise en compte. Cordialement, C

Thursday, August 27, 2020

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, En complément à ce qu'a dit mon collègue Christophe, en cas de réussite à toutes les étapes vous serez certainement embauché comme "contractuel", avec donc la possibilité de renégocier votre salaire tous les ans, et donc de faire valoir votre expérience, votre parcours et vos diplômes. Cordialement, Corentin

Friday, August 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireje cherche des informations concernant session de recrutement pour la poste"responsable en poste d'aiguillage " merciBonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour, j’aimerais savoir le salaire débutant d’un responsable aiguillage merci d’avance.Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?hello, responsable en poste d'aiguillage. : salaires? horaires? évolutions? avantages? difficultés du métier? merciBonjour ,je me pose des questions concernant le contrat de professionnalisation .A quoi correspond la rémunération .Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, j'ai postulé pour un poste au sein de votre entreprise et je n'ai toujours pas de réponse?Bonjour, j'ai des questions sur le recrutementBonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageBonjour, je viens d'être contacté pour passer l'entretien d'embauche CRL. J'aurai voulu connaître le salaire netBonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule