Bjr.. svp d ou commencer pr apprendre a faire des etudes catenaire
1 réponse
79 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 12, 2018
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Guillaume et Mickael à vous répondre.
Cordialement,
CC
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-qu'il y a une formation ou un stage ou une exigence d'un diplôme svp?Formation en apprentissage d'un BTS MucQuel bac choisir svpBonjour ou se déroule la formation de crl svpBonjour pour faire une formation poseur de voie ferrée il faut passer par ouJ'aimerais faire une formation a la SncfComment travailler avec vous ou vous inscrire pour étudier à sncfBonjour, tout le monde sait qu'il faut avoir des connaissances pour pouvoir travailler à sncfBonjour ma question est comment accède à un contrat d’apprentissage pour le Bts j’ai déjà mon bacBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour . A partir de quel âge un apprenti peut commencer son alternance à la sncf? Merci par avance.Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, avez vous des places pour les personnes souhaitant l'apprentissage en bts gpn ?Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?bonjour comment savoir ou sont les centres de formations svp